jeudi 4 décembre 2008

Un peu de nouvelles

Ca fait deux semaines maintenant que nous sommes à l'autre bout du monde et malheureusement nous n'avons pas un superbe temps (ça a suffit à Alex pour se transformer en écrevisse!lol).
Après avoir pris un logement, nous avons enfin eu notre connexion internet (mais comme par hasard à Wollongong ça ne fonctionne pas bien). Et aujourd'hui nous avons trouvé notre voiture (je ne dis pas acheté pour éviter de nous porter la poisse parce que c'est demain que nous l'achèterons réellement, il faut que l'on fasse la paperasse adéquate). Vous aurez les photos dans très peu de temps, vous allez halluciner!
Faits marquants:
- les australiens mangent tout le temps à l'extérieur (on sait pas comment ils font!)
- quand tu sors dehors, il y a toujours une mouche qui te suis (et toujours qu'une seule)
- il faut toujours avoir tes papiers d'identité, pour acheter de l'alcool, acheter des cigarettes, aller dans un bar (en gros si tu n'as pas 18 ans, tu ne peux pas te détruire la santé!lol).
Nous vous embrassons.
A très bientôt.
Merci à tous pour vos commentaires, merci à tatan Pascale et tonton Maurice pour les nouvelles (et si au passage vous avez des nouvelles de mon père, je suis preneur!).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui sais même pas au est ma carte d'identité je me ferai baiser a fond !!!!

Et pour la mouche c'est très bizarre !!!!


jack

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est toujours la même mouche? Vous devriez la marquer et lui donner un petit nom pour vérifier!!!
Qu'est-ce qu'ils mangent donc les australiens à part le végémite ?
Alex,fais quand même attention de ne pas brûler!
J'attends vos photos avec impatience . Bisous.Christine

SOURIS a dit…

Salut, c'est Marina, j'espère que tout se passe bien pour vous...bientôt e sera le tour de John....Bizoos : Marina&René&Eléa-Mérédith

Anonyme a dit…

Coucou,,

Je suis ravie de suivre vos aventures au fur et à mesure puisque maintenant je sais faire (enfin j'espère!)

De très gros bisous de la part d'Emilie, Renaud et Annebecalkh

Anonyme a dit…

bonjour les jeunes , là , c'est Liliane à Donzy !!!
Juste pour vous dire que nous vous suivons pour transmettre les nouvelles à papa Jacques .
De ses nouveelles la prochaine fois , bises !

Anonyme a dit…

Coucou,

Le coup de la mouche j'avoue que ça m'intrigue!!

Et RP n'aurai pa pu se détruire la santé vu qu'il perd toujours ses papiers!!
Bref, je suis contente que tout aille bien pour vous, j'ai hâte de voir la gueule de votre voiture...

Mais bon quand je regarde télé matin avant de partir au boulot il y a toujours une photo de l'Australie, alors on pense à vous tous les jours...lol!!

Gros bisous à vous 2 et prenez bien soin de vous et faites attention de ne pas vous faire attaquer par cette mouche bizarre!!!

Herminia et RP

Anonyme a dit…

Salut les petits
Alex, je te donne des nouvelles de ton père. Il va très bien. Nous regardons les matchs de l'OL ensemble et on rigole bien. Il se fait opérer le 27 janvier.
Gros bisous de tonton Maurice et tatan Pascale.

Anonyme a dit…

Salut les jeunes!!

Je suis content de savoir que tout va bien!! Vivement quelques photos pour illustrer tout ca (surtout cette fameuse mouche) . Biz a tous les 2. Romain